Dans le cadre de la mise en œuvre des conventions pour l’accompagnement des « activités de traiteurs et prestataires événementiels » et des « activités des parcs d’attraction et de jeux face aux répercussions négatives de la pandémie du Coronavirus (COVID-19)”, signées le 5 octobre 2020 par le Gouvernement, la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS), la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) et la Fédération des Chambres Marocaines du Commerce, d’Industrie et de Services (FCMCIS), et consécutivement à la redirection de votre entreprise du portail de la CNSS vers ce portail-ci à fin de réclamation, nous vous invitons à renseigner les informations figurant dans le formulaire ci-dessous et de joindre une copie de votre Registre de Commerce (RC) dans le champ approprié.

Votre requête sera traitée par une commission technique de suivi CGEM/MICEVN qui statuera sur votre cas. Une réponse, par e-mail, vous sera transmise par la CGEM, dans un délai ne dépassant pas 48h à partir de la date de réception de votre réclamation.

Pour déclarer votre activité, complétez le formulaire ci-dessous: